Patrizia Cattaneo


Aller au contenu

Menu principal:


2018 PELERINAGES

Pèlerinages

SESSIONS DE GUERISON ET DE DELIVRACE 2018

Chers associés,

Dans nos sessions de guérison et e délivrance 2018 chez les prêtres charismatiques et exorcistes, nous avons introduit 4 sanctuaires mariaux, où une longue tradition de guérison se perpétue depuis des siècles grâce à l’huile bénie ou à l’eau qui jaillit du rocher. Il s’agit de Notre-Dame des Douleurs, Notre-Dame au Mont de la Vierge, Notre-Dame de l’Arc et Notre-Dame au Mont Gargan.

DATES 2018


LIEUX ET RENCONTRES


Père Michel Bianco et le Sanctuaire de Saint Cyriaque
Recteur du Sanctuaire de Saint Cyriaque de Torre Le Nocelle, à 80 km de Naples, le père Bianco est un jeune prêtre diocésain, devenu célèbre dans le monde entier, malgré lui, grâce aux livres et aux pèlerinages de Patrizia Cattaneo. Il est doué de charismes de guérison et de libération. Dans les pèlerinages accompagnées par Patrizia, une ou deux rencontres individuelles sont prévues avec lui (avec interprète) ainsi que la bénédiction des photos, objets de piété, vêtements pour les malades, sel, huile et eau. Bien que le temps de la rencontre puisse sembler très court, il est beaucoup plus long que le temps qu’il accorde normalement aux autres groupes, et Dieu fait des merveilles par sa bénédiction.
Dans le sanctuaire de Saint Cyriaque se trouvent le sang et des reliques du diacre exorciste, martyrisé durant la persécution de Dioclétien, en l’an 304 à Rome. Puissant intercesseur auprès de Dieu, il continue à manifester ses vertus de guérison et de libération. Les grâces reçues par les pèlerins au contact de ses reliques sont saisissantes.

Père Janvier exorciste et le Sanctuaire de N-D Avocate
Le Sanctuaire de Notre Dame Avocate se trouve dans les environs de Salerne. Ici la Vierge Marie accorde de nombreuses grâces et deux miracles eucharistiques y ont eu lieu. Le Père Janvier, Recteur du Sanctuaire et moine bénédictin, y exerce le ministère d’exorciste depuis 35 ans. Des prières de guérison et d’exorcisme, une bénédiction individuelle, la bénédiction des photos, une prière de guérison avec l'onction d'huile bénie sur le front ainsi que l’exorcisme du sel, de l’huile et de l’eau, sont normalement prévus.

Père Marcel Stanzione et le musée des anges
Le Musée des Anges se trouveles environs de Salerne et c’est d’une idée du Père Marcel Stanzione, fondateur de la Milice de Saint Michel Archange et auteur de nombreux livres sur les anges, sur les âmes du purgatoirequela guérison et la délivrance. Après une conférence sur les âmes du purgatoire ou sur Saint Michel Archange, le Père Marcel imposera le scapulaire angélique aux pèlerins. Suivra une prière de guérison avec l'onction d'huile sacrée sur le front, source de guérison physique et spirituelle.

Père Cipriano de Meo doyen des exorcistes
Prêtre capucin et doyen des exorcistes, le père Cipriano de Meo a 94 ans et a vécu aux cotés de Padre Pio et nous l’avons rendu célèbre à niveau international. Il nous reçoit toujours volontiers pour partager son expérience d’exorciste et répondre aux questions concernant son ministère, qu’il a commencé en 1952. Une bénédiction complète la rencontre.

Tombe du Père Matteo d’Agnone exorciste
La tombe du Serviteur de Dieu, le Père Matteo d’ Agnone, théologien marial et puissant exorciste durant sa vie et après sa mort (+1616) se trouve dans les Pouilles et est devenue célèbre dans le monde francophone grâce à nos pèlerinages. Les personnes perturbées par le démon, au contact de sa tombe, peuvent réagir selon le degré de leurs problèmes. Pendant les exorcismes, le démon avoue avoir une peur bleue du père Matteo et se plaint que sa mort, arrivée juste le 31 octobre, fête des sorcières, ait ruiné cette fête satanique. La guérison récente d’un enfant atteint d’un cancer du cerveau, attribuée à l’intercession du père Matteo, est à l’étude du Vatican, en vue de sa béatification.

Grotte de l’Archange Saint Michel
La grotte de Saint Michel Archange au Mont Gargan est le lieu de la première apparition de l'Archange en Europe occidentale. En 490 il apparut en rêve à l'évêque pour lui demander de consacrer cette caverne à son nom. Lorsque l’évêque se rendit à la grotte, il la trouva déjà disposée en forme d'église, consacrée par l’Archange lui-même et une basilique y fut érigée.saints, papes et empereurs se sont agenouillés dans ce lieu pour demander la protection de l’Archange.

Les ermitages de Notre-Dame au Mont Gargan
Au Mont Gargan, une abbaye byzantine creusée dans le roc et dédiée à la Vierge Marie, remontant au VIe siècle, offre une vue à couper le souffle jusqu’à la mer. Dans les nombreux ermitages creusés dans le roc, à flanc du Mont Gargan, dont certains restent inaccessibles, se sont réfugiés au fil des siècles d’innombrables ermites pour contempler, méditer et vivre en communion avec Dieu. L’un des saints les plus célèbres qui a séjourné pendant quelques temps dans ces ermitages est saint François d’Assise. Lieu de silence et de mysticisme, l’abbaye mariale est un lieu remarquable de prière, de beautés artistiques et naturelles et de ressourcement spirituel.

Notre-Dame des Douleurs et l’eau qui guérit
Fin XIXe siècle, deux bergères, cherchant leurs brebis qui s’étaient égarées sur la montagne au Molise, ont vu la Vierge apparaître, le cœur transpercé par sept épées. Le Vatican a mené une enquête.Après avoir vérifié qu’il ne s’agissait pas d’une ruse, l’évêque a fait bâtir un sanctuaire sur le lieu des apparitions, d’où l’on jouit d'une vue spectaculaire. D’innombrables malades sont guéris par l’intercession de N-D-des Douleurs et par l’eau miraculeuse qui jaillit du rocher.

Notre-Dame du Mont de la Vierge et la délivrance
L’abbaye de Notre-Dame au Mont de la Vierge se trouve à 1270 mètres au milieu d’une montagne et offre une vue à couper le souffle. Fondée en 1119 par saint Guillaume de Verceilès une apparition de la Vierge Marie, l’abbaye a toujours été un lieu renommé de délivrance.

Notre-Dame de l’Arc et l’huile qui guérit

Le Sanctuaire de Notre-Dame de l’Arc est un célèbre lieu de grâces, de guérisons et de délivrances de la région de Naples. Bâti à l'endroit où se trouvait une ancienne image de la Vierge Marie qui a saigné au XVe siècle, ce lieu a une longue tradition de guérison qui se perpétue toujours grâce à l’huile bénie par les prêtres du sanctuaire.


Pietrelcina
Pietrelcina est le village natal de saint Padre Pio et garde le souvenir des lieux qui ont marqué sa vocation religieuse et que nos pèlerinages vous feront découvrir. Ici se trouvent l’église où Padre Pio a été baptisé, sa maison natale, la tourelle où il luttait contre le démon et d’autres endroits où il a vécu sa jeunesse.

La tombe de Padre Pio
Padre Pio demeura dans le couvent San Giovanni Rotondo de 1916 jusqu’à sa mort, le 23 septembre 1968. Ici il reçut le don de stigmates visibles, qui demeurèrent ouverts et sanglants pendant un demi-siècle.corps repose dans une chasse de verre dans la crypte de la nouvelle basilique. Son message de pénitence et de conversion nous interpelle toujours.

Saint Joseph Moscati, Saint Cyr et les crèches de Naples
Saint Joseph Moscati était un médecin réputé pour son diagnostic infaillible. Il prescrivait parfois la confession aux malades, sachant que la santé de l’âme influence celle du corps. Le saint visiteen rêve ou en vision les malades spirituels et physiques, pour les réconforter. Beaucoup de monde va prier sur sa tombe où des faits inexplicables se vérifient par son intercession et par celle de Saint Cyr médecin, dont les reliques se trouvent dans la même église. L’église se trouve dans le quartier de Naples qui esté pour l’artisanat des crèchesqui s'animemanière bruyante et charmante à l'approche deël.

Patrizia Cattaneo écrivaine et biographe du Père Bianco
Ecrivaine et biographe du Père Bianco, qu’elle a rencontré il y a 15 ans et fait connaitre dans le monde entier ainsi que le père Cipriano, la tombe du Père Matteo, le Père Janvier et le Sanctuaire de N-D Avocate, Patrizia Cattaneo prépare et accompagne les pèlerins à la rencontre avec les exorcistes et à la découverte des lieux de guérison proposés, qui sont tous reconnus par l’Eglise.


Pèlerinages de guérison et de délivrance en langue française, avec Patrizia Cattaneo, biographe du Père Bianco. Les pèlerinages sont réservés aux associés de l’Association pour la Promotion Sociale Petit Cana, et sont realisés parfois en collaboration avec d'autres associations ayant le meme but.

INFOS



Présentation | Pèlerinages | Père Bianco | Frère Cosimo | Père Matteo | P. Cipriano | N.D. Avocate | Saint Joseph Moscati | Padre Pio | Père Tardif | Diable-enfer | Récits des exorcistes | Eglise | Santé naturelle | Articles | Devotions | Livres-dvd | Liens | Vie sociale | Ecrivez au Père Bianco | Demande d'information | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu