Patrizia Cattaneo


Aller au contenu

Menu principal:


Témoignages

N.D. Avocate

L’HUILE DE NOTRE DAME AVOCATE
temoignages


Les pèlerins qui profitent de la visite à Notre Dame Avocate témoignent de plus en plus avoir obtenu des grâces, des guérisons et des délivrances. En voici quelques-unes :

SORTIE DU COMA PAR L' INTERCESSION DE N.D. AVOCATE
Début décembre 2016, ma sœoeur Yvonne de 36 ans, résidant à Luxembourg se trouve victime d'un grave AVC qui la plonge dans le coma. Vu la gravité de la situation, les médecins la transfèrent immédiatement dans un hôpital en Allemagne. Etant entre la vie et la mort, les médecins ne nous donnent pas d’espoir et nous disent que, même si Yvonne se réveille de son coma, il y aura de graves séquelles neurologiques et physiques (elle serait comme un légume). La situation s’ébruite un peu partout, jusquune dame qui nous fait envoyer une fiole d'huile bénie, avec une image de Notre Dame Avocate et une prière en italien à la Sainte Vierge. Celle-ci nous recommande d’oindre la tête de ma sœoeur avec cette huile bénie en priant Notre Dame Avocate, car elle-même avait reçu une grande grâce pour son petit-fils, victime d'un accident de voiture.
Un mardi
soir, une autre de mes soeurs qui se trouve au chevet de la mourante, commence à mettre de l'huile bénie sur la tête d'Yvonne tout en récitant la prière de Notre Dame Avocate en italien (bien que nous ne parlons pas l’italien). Le landemain matin à l'aube Yvonne commence à ouvrir les yeux. Miracle! Elle se réveille de son coma.
Les médecins arrivent immédiatement à son chevet et nous disent qu'il ne fauttrop se réjouir car elle risquerait d'avoir de nombreuses séquelles. En effet, Yvonne a perdu la mémoire; elle ne bouge plus physiquement. Maisencore, nous continuons à lui mettre l'huile bénie de Notre Dame Avocate. En quelques jours, Yvonne retrouve la mémoire. Ses membres bougent. Elle parle, se lève et marche à la grande stupéfaction des médecins allemands, qui décident finalement de la transférer à Luxembourg auprès de sa famille. Aujourd'hui, elle est en réeducation.
Nous lui avons expliqu
é cette grande grâce obtenue par l'intercession de Notre Dame Avocate. Elle remercie infiniment la Sainte Vierge et garde précieusement cette petite fiole avec elle, partout où elle va.
Nous rendons gr
âce au Seigneur et remercierons éternellement notre Dame Avocate.


GUERISON PHYSIQUE ET DELIVRANCE

Marie est une femme de 74 ans, d’origine italienne. Quand elle était jeune, elle a été victime d’une sorcière qui la menaçait, car elle refusait son amitié. Elle lui a beaucoup nui. Pendant des années, Marie a vécu un enfer et a dû recourir à un exorciste. Le jour où l’exorciste l’a délivrée de l’envoûtement, il y a presque 20 ans, la sorcière est décédée, comme si, au moment de la délivrance, le mal est retombé comme un «boomerang» sur la personne qui l’avait fait. Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Malgré sa délivrance et sa vie profondément chrétienne, Marie garde encore des séquelles de l’enfer qu’elle a vécu. Elle a notamment des blocages et des problèmes de santé. Le premier jour du pèlerinage, après l’entretien avec le Père Janvier, bénédictin exorciste, elle a utilisé l’huile bénie de N.D. Avocate, comme le Père le lui avait conseillé. Elle n’en revenait pas, car sa tachycardie dont elle souffrait depuis longtemps a disparu instantanément. Les jours suivants, elle a pu monter des pentes et des escaliers sans aucun problème, chose qu’elle ne parvenait absolument pas à faire auparavant. Elle en était étonnée et pleine de joie. De plus, elle avait amené chez le Père Bianco deux montres en or qui ne marchaient plus, mais qu’elle gardait parce qu'elles étaient en métal précieux. Cela parce que, depuis quelques temps, elle se sentait dérangée en s'approchant de ces objets, comme s’ils dégageaient de la négativité. Bien que l’idée lui semblât bizarre, elle s’est résolue à les amener à la dernière minute pour les faire bénir. Au moment où le Père Bianco les a prises en main, ses mains sont devenues rouges et chaudes comme le feu. Il les a plongées tout de suite dans un récipient d’eau bénite et lui a dit de s’en débarrasser, car il était évident qu’elles étaient envoûtées. Il s’agissait d’un cadeau provenant d’une personne de sa famille qui l’avait toujours jalousée et qui fréquentait des voyants. Ce pèlerinage a été pour Marie une véritable source de grâces.

29 novembre 2012

CONTRE LES CRISES DIABOLIQUES

Lidia est venue en pèlerinage il y a un mois. Elle est attristée car elle n’a pris qu’un seul flacon d’huile bénite à N.D. Avocate et l’utilise avec parcimonie pour ne pas tomber à court. Elle affirme qu’à chaque fois qu’elle n’est pas bien et subit des attaques diaboliques, elle utilise cette huile et qu'ainsi les crises disparaissent soudainement. Elle est très étonnée de l’efficacité de cette huile et souhaite repartir bientôt en pèlerinage pour en ramener un petit stock de flacons.
29 novembre 2012


LES DOULEURS ONT DISPARU

Cet été, une famille de l’Ile de la Réunion est venue en pèlerinage chez le Père Bianco et le Père Janvier. Deux mois plus tard, ces mêmes personnes sont retournées en Italie et ont amené d’autres proches. L'une d’elles a témoigné au Père Janvier que les douleurs dont elle souffrait dans tout le corps ont presque complètement disparu avec l’huile de N.D. Avocate. Un deuxième membre de la famille a reçu la même grâce, par le biais de cette huile, ce qui a poussé les autres proches à se rendre en pèlerinage peu de temps après. Beaucoup de choses se passent entre le ciel et la terre, même si elles sont invisibles !
29 novembre 2012

KYSTE
Une pèlerine témoigne: «Je suis venue en pèlerinage en avril 2014. Le premier jour nous avons assisté à la messe avec le Père Janvier, recteur exorciste du Sanctuaire de N.D. Avocate. Après la messe, le recteur nous a reçu et béni avec l’huile du Sanctuaire. J’avais dans le dos un gros kyste de la taille d’un petit œuf, qui avait suinté et la cicatrice était toute enflammée et boursouflée. Le soir même à l’hôtel, la plaie était devenue plate et lisse. Toute l’inflammation était partie».
Marie-Gabrielle 2014


L'HUILE POUR CONTRASTER LE DEMON

Un épisode très significatif m'a été rapporté par Patricia, résidant en Corse, qui est venue en pèlerinage à N.D. Avocate en 2011.
À l'occasion du pèlerinage, elle a acheté plusieurs flacons d'huile bénie par le père Janvier exorciste et, au retour, elle en a donné un à une dame préoccupée par le changement soudain de son fils, devenu tout à coup très violent, introverti et asocial, et qui avait même tenté de la tuer. Les épisodes de violence que le jeune manifestait de plus en plus souvent lui avaient aussi fait perdre son travail.
Soupçonnant un problème diabolique, la femme désirait l'accompagner chez un exorciste, mais le fils s'y opposait de toutes ses forces, rendant chaque tentative vaine. Quand Patricia lui apporta l'huile de N.D. Avocate, la femme traça un signe de croix sur son fils qui, au contact de l'huile, s'évanouit à l'instant.
Voyant qu'il ne revenait pas à lui, la femme terrorisée appela l'ambulance et le jeune, dans le coma, fut hospitalisé. Les médecins ne réussirent pas à trouver les causes du problème, parce que les examens ne diagnostiquèrent aucune maladie. Le garçon resta dans le coma pendant plusieurs jours, jusqu'à ce que, soudain, il ouvrit les yeux et se leva du lit parfaitement guéri et "assagi", sans plus manifester aucun signe de violence.
La guérison totale psycho-physique lui permit de reprendre en peu de temps son activité professionnelle.
La dynamique un peu brutale de l'épisode rappelle le passage de l'Evangile suivant : «Jésus... menaça l'esprit immonde en disant : "Esprit muet et sourd, je te l'ordonne, sors de lui et n'y retourne plus". Et l'esprit sortit en jetant un grand cri, l'agitant avec violence. Et l'enfant devint comme mort, de sorte que plusieurs disaient : "Il est mort". Mais Jésus, le pris par la main, le fit lever et il se tint debout» (Mc 9,25-27).

Patrizia Cattaneo



Présentation | Pèlerinages | Père Bianco | Frère Cosimo | Père Matteo | P. Cipriano | N.D. Avocate | Saint Joseph Moscati | Padre Pio | Père Tardif | Diable-enfer | Récits des exorcistes | Eglise | Santé naturelle | Articles | Devotions | Livres-dvd | Liens | Vie sociale | Ecrivez au Père Bianco | Demande d'information | Plan du site


Sous-menu


Revenir au contenu | Revenir au menu