Menu principal:
Père Matteo d'Agnone
LA PHOTO COLLEE A LA TOMBE
Tombe du Père Matteo d'Agnone et photos restées accrochées
Avant de partir en pèlerinage, j'avais prié pendant une semaine le Père Matteo d'Agnone, en récitant de tout mon cœur ses litanies pour la délivrance et les coupures des liens, et je m'étais confessée.
Après la messe célébrée par le père Cipriano de Meo, je me suis approchée de la tombe du Père Matteo d'Agnone. J'y ai posé une photo où se trouvent 3 personnes dont une qui fait de la magie noire, mon frère et moi-même. Cette photo s'est instantanément collée à la tombe et j'ai immédiatement ressenti la paix monter en moi. Je me suis mise à trembler et à pleurer en comprenant que le Seigneur, par l'intercession du Père Matteo, venait me libérer des liens maléfiques causés par cette personne. Je tiens à préciser que la photo était au début comme entièrement collée à la tombe et que tout de suite après, elle s'est décollée à l'endroit où mon frère et moi nous trouvions; par contre, elle est restée comme scotchée à la tombe à l'endroit exact où se positionnait la personne qui fait de la magie noire (sur 1/3 de la photo).
Cette photo est restée ainsi collée sur un côté au-moins 3/4 h voire 1 heure. Tant que cette photo était ainsi collée à la tombe, je ressentais une paix incommensurable, la paix du Christ et la joie divine était en moi. Le Père Cipriano de Meo m'a bénie.
Nous avons dû partir. A ce moment-là, je sentais clairement qu'il me fallait laisser la photo jusqu'à ce qu'elle tombe d'elle-même afin que le Seigneur finisse son œuvre de purification. Mais comme nous devions partir, une personne l'a décrochée. A ce moment précis, la paix que je ressentais au fond de moi, a été moins forte.
Marie-Hélène
Image: tombe du Père Matteo d'Agnone et photos restées accrochées