Patrizia Cattaneo


Aller au contenu

Menu principal:


Témoignages de libération

Père Matteo d'Agnone

Parmi les centaines de témoignages de libération reçus de nos associés, nous vous en proposons quelques-uns particulièrement significatifs :


LIBÉRATION DÉFINITIVE

Je m’appelle Viviane et j'habite Paris. A 35 ans passé, je n’avais jamais été heureuse dans la vie : succession d’échecs, de fausses opportunités professionnelles et amoureuses, lourdes et longues responsabilités etc. Ma vie avait aussi été jalonnée par la rencontre de personnes mal intentionnées sous de belles apparences.
Depuis juin 2008, j’avais de violentes douleurs intestinales inqualifiables qui étaient apparues d’un coup, sans aucun motif, et se répétaient avec une fréquence indéterminée (ces douleurs me prenaient n’importe quand, n’importe où et avec une durée et une intensité différente à chaque fois, ce qui m’obligeait à m’allonger même par terre ; parfois pendant des heures en attendant que ça passe !). Je vivais donc dans le stress permanant et ne sortais que pour l’indispensable.
Après plusieurs dépressions et la pensée erronée que Dieu n’entendait pas mes prières depuis tant d’années, en Février 2009, conseillée par une « amie », je consultai une « sorcière » à Paris qui avait même son site internet ! («érieux» garanti !). A ce moment j’ignorais que c’était sérieusement maléfique.
Cette dernière m’a intelligemment soutiré 670 € sur mes économies (sachant que je n’avais pas de revenus) pour un magnétisme de 6 mois voire plus (selon la difficulté) sur ma photo, censé « retirer » les maléfices que j’avais sur moi depuis de longues années et m’apporter la « protection » grâce à ses pouvoirs. Elle me faisait comprendre que je n’étais vraiment pas obligée de le faire mais que c’était le seul moyen de changer de vie et d’aller mieux… J’étais sceptique mais étant désespérée et voyant plusieurs éléments rassurants, j’acceptai.
Elle portait la croix autour du cou, son oncle était prêtre (soi-disant) elle connaissait beaucoup de choses de ma vie connues par moi seule, et elle voulait même me donner un coup de pouce professionnel.
Le jour même puis le lendemain je constatai un changement extraordinaire, je me sentais anormalement bien ! j’avais une forme inexpliquée comme si j’avais pris de la vitamine C puissance 10.000!!! à tel point qu’en 36 heures j’ai fait plus de choses chez moi qu’en un an. Même ma jeune sœur qui vivait chez moi n’en revenait pas.
Moi qui avais été dans la torpeur et la souffrance morale si intense depuis tant d’années (à vrai dire depuis ma petite enfance) j’étais ravie de ce qui m’arrivait et loin de m’imaginer ce qui allait suivre…
Le lendemain j’ai constaté que je n’avais pas dormi depuis la fameuse « consultation » donc plus de 48 heures. Je commençais à être très fatiguée (en plus de l’énergie dépensée) mais je n’arrivais absolument pas à dormir. J’ai recommencé à éprouver de la tristesse et du désespoir mais d’une façon plus intense. La voyante (fine psychologue) me disait que c’était normal, que c’était le mal qui partait et que mon cas était assez difficile à résoudre.
Les jours qui ont suivis ont été les plus horribles de ma vie. Moi qui pensais avoir touchée le fond, avec ma vie remplie d’épreuves, j’ai découvert qu’il y avait encore pire : perdre son âme Car c’est ce qui était en train de m’arriver. Je ne dormais plus du tout ! J’étais devenue complètement insomniaque ! Je sentais que quelqu’un était assis sur mes épaules, je ne pouvais plus rien faire à cause du poids ; par moment, même me lever pour aller aux toilettes était une épreuve.
Une fois quelque chose à tenté de m’étouffer en appuyant sur ma poitrine alors que j’étais allongée. Mon chat grognait sur moi et crachait de peur, tout en regardant de façon étrange au dessus de ma tête. Il avait peur et me fuyait (lui qui me collait tout le temps).
Personne ne comprenait ce qui m’arrivait (moi non plus d’ailleurs). Dès que je fermais les yeux pour essayer de dormir, je voyais des têtes de démons effroyables qui voulaient se jeter sur moi ! J’avais des vertiges terribles même allongée. J’étais comme soûle et droguée à la fois. Je n’avais plus envie de vivre, je pensais à toutes les façons possibles de me suicider, je passais mes nuits entières accroupie ou recroquevillée par terre à pleurer (je fuyais mon lit et même ma chambre). Je n’arrivais même plus à prier, ni même à demander de l’aide au Seigneur ou à qui que ce soit d’autre. La seule pensée qui m’a retenue du suicide était ma fille, qui allait s’occuper d’elle si je mourais. Je l’élevais seule et n’avais confiance en personne pas même en mes parents qui vivaient à plus de 5000 kms. J’avais des douleurs à la tête qu’aucun médicament ne pouvait soulager, malgré l’essai de plusieurs d’entre eux et dont j’avais largement dépassé les doses autorisées. Aucun médicament ne put soigner non plus mon insomnie, ni ma dépression sans fond.

Je voudrais préciser quelque chose d’important avant de continuer
En septembre 2008, après un épisode particulièrement douloureux dans ma vie, j’ai tapé sur internet quelque chose du genre : « guérison du cœur » car mon cœur avait trop souffert de façon continuelle et j’avais besoin de le guérir. C’est là que je suis tombée sur le livre de Patrizia Cattaneo « La guérison du cœur » Ed. du Parvis. Je l’ai commandé tout de suite sans savoir vraiment ce qu’il contenait. Moi qui pensais que la confession était inutile ! Après la lecture de ce livre (lu entièrement en une après-midi) je compris mon erreur et je partis me confesser pour la première fois une semaine après, le 16 octobre 2008.
Je dois dire que dans la paroisse dans laquelle je fais le catéchisme, il est véhiculé « l’idée moderne » que le diable n’existe pas et que tout le monde va au paradis quoiqu’il ait fait sur terre (!!!). Ce à quoi j’ai cru pendant quelques années avant 2009. En découvrant ce livre, j’ai aussi découvert le site de Patrizia Cattaneo, ainsi que les pèlerinages de son association. Je voulais y aller en octobre 2008 mais après une longue hésitation je n’y suis pas allée (tout du moins pas à cette période).

Je reviens içi à mon histoire
Moi qui avais fini par croire comme les autres et à enseigner aux enfants (pardon Seigneur) que le diable n’existait pas, je n’avais qu’à fermer les yeux pour voir ses sbires et sentir leur présence autour de moi et même sur moi.
N’ayant plus du tout de vie sociale ni l’envie de vivre j’ai décidé de faire enfin ce pèlerinage en reconnaissant que j’en avais réellement besoin.
Avant de prendre l’avion pour l’Italie, j’ai prévenu la voyante-sorcière que j’allais à un pèlerinage sans donner trop de détails. Cependant elle décida immédiatement de suspendre son magnétisme sur moi jusqu’à mon retour où elle reprendrait.

Mi avril 2009, je pris donc l’avion pour l'Italie avec ma sœur, pour rencontrer Patrizia Cattaneo afin de m'accompagner voir un prêtre exorciste. Le vendredi au moment où j’entrai pour la première fois dans l’église du prêtre exorciste, j’ai senti « le poids » tomber (en glissant) de mes épaules et de ma tête. Je me suis sentie tellement plus légère ! J’étais stupéfaite. Puis j’y ai choisi ma place et y ai déposé mon sac et je suis allée à la boutique attenante. Pendant que j’étais en train de choisir les chapelets que je voulais acheter, ma douleur au cerveau a instantanément disparue (elle avait commencé à régresser quand le poids était tombé) mais le ressenti était spectaculaire !
Entendre les cris des personnes dérangées par le démon, pendant les prières de délivrance du prêtre, m’a très positivement bouleversée ! C’était très impressionnant et heureusement pour moi car c’est exactement ce qu’il me fallait pour me rapprocher de Dieu, Je n’avais pas peur et mon âme a été profondément secouée car j’avais des preuves supplémentaires sous les yeux que le diable existe bien et qu’il fait des ravages dans la vie des enfants de Dieu.
J’ai compris à quel point j’avais vécu toute ma vie dans l’ignorance. Cette ignorance qui aurait pu me coûter mon âme…

Après nous avons rencontré individuellement le prêtre qui m’a imposé les mains sur la tête et le ventre. A partir de ce moment je n’ai plus eu une seule fois de douleurs semblables à ce que j’avais connu. A mon retour en France, la « sorcière » a voulu reprendre « son travail » sur moi, comme convenu.
Par téléphone, je lui ai demandé de cesser toute pratique et de ne plus faire quoi que ce soit sur moi, j’ai exigé qu’elle me renvoie ma photo (et celle de ma fille qu’elle m’avait aussi demandée), je lui ai demandé qu’elle me rembourse une partie de ce que je lui avais versé, à savoir 300 € ou même moins, ce qu’elle refusa d’office. Visiblement j’étais la première victime qui s’extirpait de ses griffes car elle me demanda: "Mais quelle protection vous a-t-on proposé là-bas?" je lui répondis: "Celle de Dieu!".
Elle a essayé de me faire croire que j’étais dans l’erreur, mais je lui ai bien fait comprendre que c’était mon choix et que NON je ne reviendrai pas sur ma décision et que OUI je rompais tout « contrat » avec elle et ce, de façon définitive. Elle ne me renvoya que les photos (en ayant auparavant exigé que je lui envoie un timbre et une enveloppe !) que j’ai immédiatement brûlés à leur réception.
Grâce à Dieu j’ai fait ce pèlerinage alors que cette sorcière n’avait pas encore « fini » son travail de protection… diabolique ! Je ne veux même pas imaginer ce qui se serait passé si j’avais attendu trop longtemps…
Aujourd’hui, deux ans et demi après, je n’ai plus jamais eu de dépression ni même de déprime. J’ai la joie de vivre même dans les difficultés. Difficultés qui s’arrangent tout doucement parfois même par intervention divine...
Grâce à ce pèlerinage, et à d’autres évènements également, ma foi et ma confiance en Dieu ont grimpé en flèche J’ai aussi appris à dialoguer avec Dieu dans mon cœur et je reçois TOUJOURS une réponse d’une façon ou d’une autre.

Le malin ne lâchant pas prise aussi facilement, j’ai compris que nous ne sommes jamais à l’abri d’autres attaques démoniaques, mais que nous avons les moyens de nous défendre (confession, eucharistie, prières quotidiennes, sacramentaux, chapelets, oraisons…).
J’espère que mon témoignage fera comprendre à tout ceux qui consultent des voyants, sorciers, devins ou autres magnétiseurs pour aller mieux dans leur vie, qu’ils se leurrent TOTALEMENT. Que même s’il y a de signifiantes améliorations quelles qu’elles soient (physiques, psychiques, financières, professionnelles, amours ou autres…) de courtes durées comme pour moi (2 jours) ou sur plusieurs années sachez qu’elles ne viennent pas de Dieu ! Que les pouvoirs de tout ces gens ne viennent pas de Dieu (comme j’ai pu le penser) mais du diable. Brisez tout pacte avec eux et revenez vers Dieu car vous vous exposez à la perte de votre âme et il n’y a rien de plus précieux.
J’ai compris que si Dieu avait accepté que je souffre tant, c’était pour que je me rapproche de lui, que je m’améliore (dans tout les sens du terme et en particulier dans la pratique intérieure de ma foi) que je puisse aider les autres (catéchisme, messes et prières fréquentes pour les défunts, etc.)

Sachiez que JESUS est le seul chemin, la seule vérité et la vraie VIE.


LIBÉRATION DE L'OCCULTISME

Après avoir passé des années éloignée de Dieu, en 2015 Seigneur me tendait de nouveau la main et, cette fois-ci, j’ai pris la sienne et ne la lâche plus désormais. Après m’être confessée, et avoir reçu le pardon de Dieu, un chemin de guérison intérieure et de paix commençait. Lisant la Bible, je me rendis compte que j’avais été dans l’erreur. En effet, ayant des problèmes de santé, je consultais durant des années, magnétiseurs, radiesthésistes, voyantes… en pensant bien faire, mais les conséquences furent terribles. Un jour que j’étais à Medjugorje, au Mont Krizevack, le Seigneur m’a montré que l’ennemi était avec moi. Ce fut éprouvant. C‘était la conséquence de ces pratiques occultes et également parce que l’on avait pratiqué de la sorcellerie sur moi. Arrivée en France, j'ai rencontré un prêtre exorciste, et un autre au Portugal. Malgré leur aide, je n’étais pas complètement libérée. Je me retrouvais alors avec un ami en Italie. Je rencontrai un exorciste qui pria sur moi. Ensuite, après avoir eu la joie de rencontrer le Père Cipriano de Meo, je touchais la tombe du Père Matteo D’Agnone, terreur du démon, et rien. A ce moment précis, j’ai eu la certitude que Jésus m’avait complètement libérée. C’est une grâce immense, l’une des plus grandes que Dieu peut accorder. Je suis la preuve vivante que Satan existe réellement, ce n’est pas seulement une image, même si l’on veut vous faire croire le contraire. Et je suis le témoin de l’amour et de la miséricorde infinie de Dieu. Que mon âme le loue sans cesse. Saint est son Nom!
Sylviane

LA PLAQUE DE LA TOMBE DU PERE MATTEO

«Lors de ma deuxième retraite en Italie, j'ai reçu un exorcisme pour me libérer des attaques maléfiques, car je ressens depuis trois ans des sensations de brûlures sur tout mon corps.
Après cet exorcisme, je ressentais un certain soulagement. Dans les heures qui ont suivi, la salive sortait de ma bouche abondamment.
Le samedi nous avons visité le tombeau du Père Mattéo D’Agnone. Une fois dans l’église du Père Matteo, mon époux et moi-même nous avons posé nos mains sur son tombeau. Mon mari avait mis sur la tombe les photos de mes enfants et moi celles de mon frère et de ma mère, qui a été opérée d’un cancer et ma fille traverse une crise d’adolescence. Elles sont restées accrochées à la pierre. Losque j’ai voulu retirer mes mains de la plaque, celles-ci sont restées comme «collées à la tombe». Je n’ai pas pu les retirer pendant environ une minute. J’ai alors ressenti une sensation d’apaisement et de délivrance, mes mains se sont détachées puis je suis tombée doucement à terre comme retenue par quelqu’un.
Une croix se trouvait près de l’autel, j’ai eu la force de la saisir car j’étais lucide et j’ai prié. Ensuite, un père du monastère est venu, il m’a demandé de me relever et m’a donné sa bénédiction.
Le jour après, un exorciste m’a imposé encore les mains, mais je n’ai plus eu de réactions.
A mon retour à la maison, j’ai constaté une nette amélioration de mon état. Chaque jour, après le rosaire, je récite la prière de délivrance du père Mattéo D’Agnone».
Renée - France


UN SEUL EXORCISME A SUFFI

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon témoignage d’une grande grâce reçue au cours du pèlerinage en Italie. Mon amie Sylviane, qui m’avait demandé de l’accompagner en Italie, a eu la grâce d’être libérée après la première séance d’exorcisme.
Elle avait eu la première manifestation explicite de l’ennemi à Medjugorje au mois de Mai 2017, suivie d’autres en différents lieux. Après avoir reçu un exorcisme en Italie, et avoir visité la tombe du père Matteo d’Agnone à Serracapriola, aucune manifestation n’a plus eu lieu. Et depuis lors à ce jour les manifestations ont cessé. Je rends grâce à Dieu pour sa Miséricorde. Pour ma part, j’ai été particulièrement touché lors de la rencontre avec le père Cipriano et devant la tombe du père Matteo d’Agnone à Serracapriola.
Bénis sois le Seigneur en son infinie Miséricorde.
François, Loire


ADDICTION À HALLOWEEN

Voici le témoignage d’une jeune maman qui a amené à une session de délivrance son enfant de 4 ans qui manifestait des comportements étranges après avoir participé à une fête d’Halloween quand il était tout petit. Après avoir participé à cette fête il n’était fasciné que par l’horreur et le morbide et n’était pas du tout à l’aise dans les églises.
Ce qui est sûr c'est qu'après les rencontre avec les pretres exorcistes en Italie, mon enfant de 4 ans va beaucoup mieux. Il y avait vraiment quelque chose qui le perturbait. Il a un petit problème d’autisme c’est sûr, mais il avait parfois un comportement très inquiétant et qui était voir obscène. Il avait une façon de se moquer en bavant avec un regard provocateur, une certaine cruauté, il mordait, le plus choquant était son comportement étrange durant la messe. Attirance pour tout ce qui était sinistre ou halloween. Il était toujours agitée et avait des difficultés pour se concentrer. Tout ceci a décisivement disparu après le pèlerinage. Je le confirme après un mois d’observation. Même les spécialistes sont stupéfaits du soudain changement. Il peut enfin se concentrer pendant les thérapies. Je voudrais pour cela te remercier infiniment et a tous les prêtres qui ont prié pour nous. Je ne sais pas ce que c’était, mais il y a un changement radical avec l'enfant et c’est survenu vraiment d’un coup après le pèlerinage.
Comme je te l’avais dit, j’étais déjà étonnée qu’il était si tranquille a l’église et tout le long du pèlerinage. Maintenant l'enfant, au lieu de voir ces dessins animées halloween, veut voir ceux sur la vie de Jésus. Il me demande les chants à Marie et Jésus avant de dormir. Et le plus incroyable, quand on rentre à l’église il se mets à genoux alors que je ne lui ai jamais demandé de faire ça. A la messe il joint ses petites mains. Il a vraiment reçu la grâce de Dieu.
Christelle, Angleterre


Présentation | Père Matteo d'Agnone | Père Cipriano exorciste | Père Marcello Stanzione | N.D. Avocate | Frère Cosimo | N.D de l'Arc | Saint Joseph Moscati | Padre Pio | Père Tardif | Don Dolindo | Diable-enfer | Récits des exorcistes | Eglise | Santé naturelle | Articles | Devotions | Livres-dvd | Liens | Privacy | Contact et infos | Témoignages de grâces | Plan du site

Politique de confidentialité

Revenir au contenu | Revenir au menu