Menu principal:
TÉMOIGNAGES DE GRÂCES
Nous publions ces témoignages de nos associés ayant participé à nos retraites de guérison et de délivrance. Seul es prénoms sont inventés pour garder l’anonymat.
GUÉRISON SOUDAINE D'UNE HERNIE DISCALE
Quand mon fils m'a proposé de participer à une retraite de guérison et de libération à la tombe du père Matteo d'Agnone, j'ai refusé et lui ai dit : "Ce n'est pas possible, j'ai deux hernies discales avec déplacement du disque intervertébral, pour moi c'est une souffrance terrible!" . A cette époque c'était vraiment une torture, mais mon fils a insisté : "Maman, tu verras, tu iras beaucoup mieux, tu pourras guérir !". Finalement j'ai accepté. Dès que j'ai touché la tombe du Père Matteo d'Agnone, la douleur atroce a disparu pour toujours, à mon grand étonnement. C'est juste pour vous dire que je rentre chez moi aujourd'hui et que je n'ai plus aucune douleur, je ne sens plus rien au niveau de mes cervicales..
Elisabeth, Espagne - octobre 2018
DES DISPUTES INCESSANTES AVEC MON FILS
Après le pèlerinage qui vient de se terminer, mon fils a changé. Il est très calme, pausé. Je pleure depuis hier de reconnaissance, de ce changement incroyable. Dieu a vu nos souffrances car la situation à la maison était plus qu'intenable.
Merci pour tout ! Nous espérons déjà revenir à nouveau et je vais témoigner autour de moi pour que d'autres personnes puissent profiter de ces lieux de grâces et du Père Bianco.
Eliane – Réunion
SAUVE' DES EBOULEMENTS DE ROCHERS
Cette semaine chez nous à l'île de la Réunion il a beaucoup plu et le sol n'absorbe plus l'eau. A cause de cela il y a eu des éboulement de rochers sur les routes.
Avant cela, une nuit j'avais rêvé mon mari comme s’il était en danger. Le matin en me réveillant, je demande au Père Mattéo d'Agnone de le protéger, sans savoir pourquoi.
Suite au temps très pluvieux, et dans la même semaine, il y a eu 2 éboulements de rochers sur les routes et mon mari est passé sur ces routes lors des éboulements. Il est passé sur la route juste quelques minute avant le premier éboulement et quelques minutes après le deuxième. Je remercie le Père Mattéo d'Agnone pour son intervention, vu que mon mari l'a pris comme protecteur déjà depuis longtemps.
Danielle - Réunion, 10 mars 2018
L'IMAGE DU PERE MATTEO FAIT FUIRE LES ENNEMIS
Je crois sincèrement que la main de Dieu et du Père Matteo d’Agnone y est pour beaucoup.
Mon mari a un comportement irrationnel qui est survenu depuis qu’il travaille pour des gens qui utilisent la sorcellerie pour réussir et pour gagner.
Dans son bureau il y a une jeune secrétaire qui pratique aussi l’occultisme et lui a fait tourner la tête. Mon mari a une affaire depuis un an avec elle, mais la façon dont il s’est attaché à elle est irrationnelle. Il était comme fou. Je n’arrivais pas à le convaincre, ni mon mari ni cette femme, d’arrêter leur affaire car nous avons un enfant petit. J’ai parlé une fois à cette femme quelques semaines avant le pèlerinage, mais rien n’a changé. En rentrant du pèlerinage, j’ai réussi à placer dans le bureau de mon mari la photo du père Matteo d’Agnone et du sel exorcisé. Tu nous as dit que la photo pouvait faire partir les gens qui font du mal après une semaine. Bref, mon mari a eu une soudaine terrible colère, car cette femme n’a plus voulu de cette affaire. Voilà que cette semaine je tombe nez à nez avec elle et elle me dit : «Ne t’inquiètes pas, tout est fini et je lui ai dit de retourner avec sa famille». Elle m’a dit aussi ceci de surprenant : «Il y a quelque chose d’inexplicable qui se passe avec lui et qui n’est pas normale, que je n’arrive pas à saisir de façon rationnelle».
Bref je compte bien une semaine de la photo de Padre Matteo dans le bureau et c’est ce qui s’est passé. Même sa maitresse a observé que quelque chose n’était pas normale.
Mon mari est maintenant dans une grande dépression et incapable d’avoir des pensées logiques. Il a une aversion à mes prières et il a jeté l’ image de père Matteo que j’ai mis dans ses poches. Je m’inquiète beaucoup pour lui. Il aurait besoin de voir un exorciste.
Hélène, Pologne
JE ME SUIS TOURNÉE VERS DIEU, PAS SEULMENTE VERS LA PSYCHOLOGIE
Je suis victime d’un sort. Ce pèlerinage m’a beaucoup apporté et je n'ai déjà plus une partie de mes symptômes. Je ne me réjouis pas encore trop vite et continue la lutte. Mais je peux au moins penser à mon avenir plus sereinement. J'en rends grâce au Seigneur et à la Vierge Marie. Pour information et pour que cela puisse aider d'autres pèlerins, j'atteste que la photo du Père Matteo d’Agnone est très efficace en cas de crise ainsi que l’huile de Notre Dame De Avocate que j’applique tous les jours sur les endroits touchés. Le Seigneur nous guide et nous met à disposition des outils. Merci, Seigneur, de nous les proposer. Lorsque les personnes, ici, ne comprennent pas trop ce que je vis - car en France c’est bien différent de l'Italie – car la culture italienne n’est pas d’aller chez le psychologue.
Il y a un an, lorsque j’ai eu les premiers symptômes liés à ce sort, en tant que croyante, je me suis tournée naturellement vers Dieu, pas vers la psychologie et c’était déjà une grâce car en France c’est la psychiatrie que l’on conseille dans ces cas-là.
Michelle – France
JE N'AVAIS PAS DE PHOTOS
J’étais venue pour demander des guérisons pour ma famille, avec nos photos. J’avais également demandé de prier pour ma mère qui ne se déplace presque plus et qui a une maladie psychologique. Elle a des comportements pénibles avec nous tous, surtout avec les enfants, et j'avais demandé pour que nous trouvions une harmonie de vie ensemble.
Je n’avais pas amené la photo de ma mère, car celle que j'avais date de ses 30 ans !
Je ne lui avais pas dit pourquoi je m'étais absentée.
Eh bien, après mon retour, le mardi, ma mère faisait des mouvements de gymnastiques et m’avoua qu’elle n’avait plus de douleurs aux épaules, qu'elle pouvait les mouvoir sans problème depuis le dimanche (la date m’a frappée) et qu’elle n’avait plus de douleurs de sciatique. De plus, mon mari me dit : « Tu ne trouves pas que le comportement de ta mère s’est amélioré et qu'elle aide mieux à la maison ? ». Je m'étais fait la même réflexion, tellement la différence de comportement était flagrante.
Le plus drôle dans l’histoire, c’est que c'est la seule personne pour laquelle je n'avais pas présenté de photo à faire bénir. Comme quoi, la grâce va là où le besoin est le plus important !
Sylvie
SOIF DE PRIERE
Après avoir reçu la bénédiction du père Cipriano, une amie m’a avoué
«Le lendemain, ma fille de 13 ans a insisté pour m’accompagner à l’église et a voulu se confesser et communier. J’ai obtenu un miracle, car elle ne fréquentait plus l’église depuis longtemps». Un ami m’a dit : «La rencontre avec le père Cipriano a été une expérience très intense, qui m’a apporté beaucoup, surtout une grande soif de prière».
Anne - France
SAUVE' D'UN ACCIDENT DE VOITURE
Un soir, je rêve et je vois mon mari accidenté dans une voiture. Je le vois gravement blessé, comme s’ il est mort. Puis, à côté de la voiture, je vois un moine et je vois mon mari qui sors de la voiture en souriant, et sans aucune égratignure. Le matin je ne lui raconte pas mon rêve et, comme d’habitude, mon mari part travailler. Le soir, en rentrant, il me dit qu'il a eu un accident très grave et que la voiture qu'il conduisait a été éjectée, que les personnes présentes croyaient qu’il était gravement blessé, ou peut être mort, vu l'état de la voiture. La police et les pomper lui ont dit qu'il a eu de la chance de s’en sortir. Ils l’on conduit à l'hôpital, mais il n'avait rien. C'est là que j'ai fait le rapprochement avec mon rêve, et lui ai fait part du moine que j'avais rêvé. Ce moine ressemblait au Serviteur de Dieu, le Père Matteo d'Agnone. Mon mari, je sais qu’il a une attache particulière avec le Père Matteo d’Agnone. Dans sa voiture, et même sur lui, il porte sa relique et photo. Je sais qu’il l’a protégé lors de son accident.
Denise - Réunion
LE BEBE INATTENDU
Le 19 octobre 2013, ma fille a visité à la tombe du Père Matteo d'Agnone. Suite à deux opérations chirurgicales, elle n'avait plus d'espoir d'avoir un autre enfant. Quand elle se présenta devant la tombe, elle fait le souhait d'avoir un petit garçon et elle promet de l'appeler Matteo. Elle obtient cette grâce, le 4 octobre 2016, Matteo est né et a été baptisé le 18 décembre. Ma fille m'a confié les petites chaussures de baptême de Matteo pour les déposer lors de mon passage dernier, en remerciement au Père Matteo.
Valérie - Réunion
TIRE’ D’UN GRAVE DANGER
Je travaille dans le social. Le 04 janvier 2017, à 19h50 je vais bientôt quitter mon service et j'observe deux résidents qui commencent à s'embrouiller.Je leur demande de se calmer, mais un se dirige chez lui et dit qu’il va revenir. Je décide à ce moment de demander dans mon cœur la protection du Père Matteo d'Agnone. 15 minutes plus tard, le résident revient. Il arrive dans le noir total, les capteurs de présence pour faire éclairer la lumière - qui fonctionne bien en temps normal – n’ont pas fonctionné ce soir-là. La personne est armée d'un bout de bois, je continue dans mon cœur a demander la protection du père Matteo. A peine que j'ouvre ma bouche il me saute dessus. Il fait 95 kilos et a une forte corpulence. Il me frappe de toute ses forces avec le morceau de bois, mais je ne ressens rien, aucune douleur. Il arrête de me frapper et me dit : «Tu fais mal la prière». Cela m'étonne car je l'ai faite dans mon cœur. Je me dis que j'ai eu la protection du père Mattéo d'Agnone car je ne suis pas tombé par terre et je n’ai eu que des ecchymoses. Il part chez lui déçu. Arrivé devant chez lui, il fait des signes bizarres que je ne comprends pas. Je regagne mon bureau, en marchant. Je remercie le père Matteo de m'avoir gardé vivant. Des témoins me racontent la scène suivante : tandis que je marchais vers le bureau, ils déclarent que le résident m’a frappé plusieurs coup de poing dans le dos et je marchais tranquillement et cela les a étonnés. Je suis sûr d'avoir bénéficié de la protection du Serviteur de Dieu le Père Matteo d'Agnone lors de cet évènement.
Roland - Réunion
COUPLE EN CRISE
Ça fait un peu plus de 19 ans que je connais mon copain. Nous étions complètement à l’opposé l’un de l’autre. Je lui disais toujourson est comme le jour et la nuit. Malgré nos différences et des moments difficiles, aujourd’hui vivons toujours ensemble et avons un fils adolescent. En juin 2015 nous avons pris la décision de faire un pèlerinage en Italie. Le programme proposé était : Saint Cyriaque, tombe du père Matteo d’Agnone et Saint Joseph Moscati. C’était la première fois qu’on venait en Italie. Ce moment d’éloignement de nos activités nous a permis de passer un peu de temps ensemble et de faire le point sur notre relation pour décider si c’était le cas de continuer à vivre ensemble. On a été reçu par les prêtres et, pendant les prières, on a eu tous les deux des manifestations. On a compris qu’on nous a fait du mal et que c’est le couple qui est attaqué. Ce pèlerinage a été une vrai révélation sur notre vie, notre situation et notre entourage. Les conférences qu’on a eu avec le père Cipriano et Patrizia nous ont permis de mieux comprendre notre situation et de faire la différence. Surtout d’être prudent et d’avoir le discernement.
Saint Cyriaque et le père Matteo d’Agnone sont entrés dans nos vies. Dans notre maison, notre voiture et sur nous, nous portons l’image du père Matteo. Il nous a tiré de plusieurs dangers.
Danielle, Réunion