Patrizia Cattaneo


Aller au contenu

Menu principal:


PELERINAGES-RETRAITES DE GUERISON ET DE DELIVRANCE


Les Pères Cipriano, Janvier et Bianco
« N'imitez rien ni personne.
Un lion qui copie un lion devient un singe».
Victor Hugo

En 2004 nous avons découvert les exorcistes mentionnés dans nos programmes et avons inventé les pèlerinages de guérison et de délivrance, les faisant connaître à niveau international. Les autres ont seulement copié. Méfiez-vous des imitations !

Les pèlerinages sont réservés aux associés de l’Association pour la Promotion Sociale Petit Cana, parfois en collaboration avec d'autres associations ayant le meme but.

18-21 JANVIER 2018
PELERINAGE-RETRAITE AU PERE BIANCO - ST CYRIAQUE - ND AVOCATE - PERE JANVIER EXORCISTE - PIETRELCINA
Père Bianco : 2 rencontres individuelles avec interprète, prières de guérison et de délivrance, vénération des reliques de Saint Cyriaque.
N-D Avocate et père Janvier exorciste : visite du Sanctuaire de ND Avocate près de Salerne, qui a une longue tradition de guérison et de libération.
Rencontre individuel avec interprète avec le père Janvier exorciste.
Pietrelcina : la visite à la découverte du village natal de saint Padre Pio complètera notre chemin de guérison et de délivrance.
Conférence sur la guérison et la délivrance.

22-25 FEVRIER 2018
PELERINAGE-RETRAITE AU PERE BIANCO - ST CYRIAQUE - ND AVOCATE - PERE JANVIER EXORCISTE - ND DES DOULEURS
Père Bianco : 2 rencontres individuelles avec interprète, prières de guérison et de délivrance, vénération des reliques de Saint Cyriaque.
N-D Avocate et père Janvier exorciste : visite du Sanctuaire de ND Avocate près de Salerne, qui a une longue tradition de guérison et de libération.
Rencontre individuel avec interprète avec le père Janvier exorciste.
ND des Douleurs : visite à un lieu d'apparition mariales avec une longue tradiyion de guérison complètera notre chemin de guérison et de délivrance.
Conférence sur la guérison et la délivrance.

INFOS ET INSCRIPTIONS
fr@patriziacattaneo.com
Tél. et WhatsApp :
+39 33 87 72 67 82

TEMOIGNAGES RECENTS

UN ENFANT DE 4 ANS "DROGUE'" PAR HALLOWEEN

Voici le témoignage d’une jeune maman qui a amené en pèlerinage chez le Père Bianco et d'autres exorcistes son enfant de 4 ans qui manifestait des comportements étranges après avoir participé à une fête d’Halloween quand il était tout petit. Après avoir participé à cette fête il n’était fasciné que par l’horreur et le morbide et n’était pas du tout à l’aise dans les églises.

Ce qui est sûr c'est qu'après le pèlerinage en Italie, mon enfant de 4 ans va beaucoup mieux. Il y avait vraiment quelque chose qui le perturbait. Il a un petit problème d’autisme c’est sûr, mais il avait parfois un comportement très inquiétant et qui était voir obscène. Il avait une façon de se moquer en bavant avec un regard provocateur, une certaine cruauté, il mordait, le plus choquant était son comportement étrange durant la messe. Attirance pour tout ce qui était sinistre ou halloween. Il était toujours agitée et avait des difficultés pour se concentrer. Tout ceci a décisivement disparu après le pèlerinage. Je le confirme après un mois d’observation. Même les spécialistes sont stupéfaits du soudain changement. Il peut enfin se concentrer pendant les thérapies. Je voudrais pour cela te remercier infiniment et a tous les prêtres qui ont prié pour nous. Je ne sais pas ce que c’était, mais il y a un changement radical avec l'enfant et c’est survenu vraiment d’un coup après le pèlerinage.
Comme je te l’avais dit, j’étais déjà étonnée qu’il était si tranquille a l’église et tout le long du pèlerinage. Maintenant l'enfant, au lieu de voir ces dessins animées halloween, veut voir ceux sur la vie de Jésus. Il me demande les chants à Marie et Jésus avant de dormir. Et le plus incroyable, quand on rentre à l’église il se mets à genoux alors que je ne lui ai jamais demandé de faire ça. A la messe il joint ses petites mains. Il a vraiment reçu la grâce de Dieu.
Christelle, Angleterre - Novembre 2017

L'IMAGE DU PERE MATTEO FAIT FUIRE LES ENNEMIS

Je crois sincèrement que la main de Dieu et du Père Matteo d’Agnone y est pour beaucoup.
Mon mari a un comportement irrationnel qui est survenu depuis qu’il travaille pour des gens qui utilisent la sorcellerie pour réussir et pour gagner.
Dans son bureau il y a une jeune secrétaire qui pratique aussi l’occultisme et lui a fait tourner la tête. Mon mari a une affaire depuis un an avec elle, mais la façon dont il s’est attaché à elle est irrationnelle. Il était comme fou. Je n’arrivais pas à le convaincre, ni mon mari ni cette femme, d’arrêter leur affaire car nous avons un enfant petit. J’ai parlé une fois à cette femme quelques semaines avant le pèlerinage, mais rien n’a changé. En rentrant du pèlerinage, j’ai réussi à placer dans le bureau de mon mari la photo du père Matteo d’Agnone et du sel exorcisé. Tu nous as dit que la photo pouvait faire partir les gens qui font du mal après une semaine. Bref, mon mari a eu une soudaine terrible colère, car cette femme n’a plus voulu de cette affaire. Voilà que cette semaine je tombe nez à nez avec elle et elle me dit : «Ne t’inquiètes pas, tout est fini et je lui ai dit de retourner avec sa famille». Elle m’a dit aussi ceci de surprenant : «Il y a quelque chose d’inexplicable qui se passe avec lui et qui n’est pas normale, que je n’arrive pas à saisir de façon rationnelle».
Bref je compte bien une semaine de la photo de Padre Matteo dans le bureau et c’est ce qui s’est passé. Même sa maitresse a observé que quelque chose n’était pas normale.
Mon mari est maintenant dans une grande dépression et incapable d’avoir des pensées logiques. Il a une aversion à mes prières et il a jeté l’ image de père Matteo que j’ai mis dans ses poches. Je m’inquiète beaucoup pour lui. Il aurait besoin de voir un exorciste.
Hélène, Pologne – Novembre 2017

UNE MALADIE DISPARUE SOUDAINEMENT

Avec un coeur plein de gratitude à Notre Dame, à son Fils Jésus et à l’Esprit-Saint, je viens témoigner de ma guérison corporelle, en plus de celle spirituelle que j’ai reçue sur le champ à Torre Le Nocelle. Juste avant de venir au pèlerinage, des examens médicaux de routine ont révélé une maladie au niveau de mon foie. Je devais dès mon retour passer des examens médicaux plus poussés afin de déterminer le type de traitement à recevoir. Dès mon retour, j’ai effectué un bilan médical et avant-hier, je suis allée rencontrer le médecin pour débuter le traitement. A ma grande surprise, il me dit que tous les examens médicaux se sont révélés négatifs et on ne voit plus de problème au niveau du foie. Il a dit qu’il était surpris lui-même et qu’il y a deux hypothèsesou les premiers examens médicaux avaient révélés un «positif» ou alors mon corps a éliminé le problème tout seul. Je ne peux te dire mon étonnement et ma grande joie. Je lui ai dit quel que soit le cas, Dieu m’a guéri et lui ai révélé que j’avais effectué un pèlerinage de prières et avais spécifiquement demandé à Dieu de me guérir de cette maladie qui avait été détectée au foie. Je rends grâce à Dieu! Ses grâces continuent d’abonder.
Philippe – Etats Unis - Novembre 2017


IL VA S’EN SORTIR

Lorsque je suis partie en pèlerinage en septembre 2017, mon oncle était en fin de vie. Il ne mangeait plus depuis deux mois, il ne buvait que quelques gouttes d’eau, souffrait de coliques lancinantes et refusait de se faire soigner.
Le père Bianco a vu sa photo et m’a rassurée: «Il va s’en sortir». J’ai pensé: «Le père Bianco ne sait pas ce qu’il dit». Or, à mon retour, j’ai trouvé mon oncle totalement changé. Les douleurs sont devenues moins intenses et beaucoup plus rares. Il a recommencé petit à petit à se nourrir et à boire. Le père Bianco avait raison. Que Dieu soit loué !
Par la même occasion, j’ai fait bénir la photo de la maman de mon comptable, qui était hospitalisée aux soins intensifs depuis quelques jours. Au moment de la bénédiction, elle a commencé à réagir aux soins médicaux et peu de jours après, elle est sortie de l’hôpital et a commencé la réhabilitation.
Patricia - Septembre 2017

SOIF DE PRIERE

Après avoir reçu la bénédiction du père Cipriano, une amie m’a avoué
«Le lendemain, ma fille de 13 ans a insisté pour m’accompagner à l’église et a voulu se confesser et communier. J’ai obtenu un miracle, car elle ne fréquentait plus l’église depuis longtemps». Un ami m’a dit : «La rencontre avec le père Cipriano a été une expérience très intense, qui m’a apporté beaucoup, surtout une grande soif de prière».
Anne - Septembre 2017

Lire plus

NOTRE-DAME DE L'ARC

Non loin de Naples se trouve le charmant sanctuaire de Notre-Dame de l’Arc. L’église est célèbre pour les miracles et les délivrances accordées par l’intercession de Vierge Marie depuis des siècles. Jadis, une fresque de la Mère de Dieu avait été peinte en plein vent sous l’arcade d’un ancien aqueduc romain, d’où le nom de «de l’Arc ».
Le 6 avril 1450, lundi de Pâques, les habitants du lieu organisèrent une sorte de jeu de boules dans un champs situé près de l’icône. Ce jeu consistait à envoyer la balle le plus loin possible avec un manche en bois.
Un jeune homme, qui avait perdu le match, fou de rage, lança sa boule contre l’icône de la Vierge Marie en blasphémant. La boule frappa la joue gauche de l’image qui, aussitôt, enfla, devint bleue et toute sanguinolente. La fête de la Madone de l’Arc fut fixé le lundi de Pâques en souvenir de ce miracle. Le seigneur du village fit élever une petite chapelle où il plaça l’image de la Vierge Marie qu’il détacha pieusement de l’arc où elle se trouvait. Le pèlerinage à Notre-Dame de l’Arc devint ainsi célèbre dans toute l’Italie du Sud.
Les offrandes des pèlerins ont permis d’édifier un grand sanctuaire sur la chapelle de la Madone de l’Arc, et la première pierre fut posée en 1593. Depuis, le sanctuaire est géré par les frères dominicains.
Dans ce lieu de foi fervente, on admire la peinture antique de la Vierge Marie à l’œil meurtri et sanguinolent, dont la vue vous cause une impression indéfinissable. Il y a tant de douleur, de bonté, de pardon dans son regard qui n’a rien d’humain que, malgré soi, on frissonne. Les milliers d’ex-voto placés dans l’église par les fidèles que la Vierge a exaucés, nous témoignent de sa protection maternelle bienveillante. Un épitaphe en marbre noir, très proche de l’icône miraculeuse, rappelle les prodiges de Notre-Dame de l’Arc. Les pèlerins frottent sur ce marbre des mouchoirs qu’ils passent ensuite sur leur front pour demander la protection de la Mère de Dieu.
L’huile miraculeuse
En 1656, la peste se propagea dans toute l’Italie et ravagea la ville de Naples causant plus de 100.000 victimes, presque la moitié de la population. Plusieurs fidèles guérissaient miraculeusement après avoir frotté les parties malades de leur corps avec l’huile de la lampe qui brûle devant l’image de la Madone de l’Arc. En mémoire de ces miracles, une lampe à huile brûle toujours devant la fresque de la Vierge. Les pèlerins peuvent se procurer l’huile de cette lampe à utiliser avec foi.
De nombreux témoignages de délivrance du démon sont attestées par des tableaux et des tablettes, offerts en remerciement par les miraculés, qui tapissent le sanctuaire et la salle des souvenirs à partir du XVe siècle. Tous les ex-voto témoignent d'innombrables histoires de souffrance et de miracles.

SESSIONS DE GUERISON ET DE DELIVRANCE 2018


Cliquer sur les images pour agrandir et télécharger







NOTRE-DAME DU MONT DE LA VIERGE

L’abbaye du Mont de la Vierge se trouve à 1270 mètres d'altitude, au milieu d’une montagne de 1480 mètres, avec une vue à couper le souffle sur la vallée d’Avellino, dans l’Italie du Sud. L’abbaye fut fondée en 1119 par l’ermite saint Guillaume de Verceil. La tradition rapporte que la Mère de Dieu lui serait apparue pour lui demander sa construction.
Obéissant à une inspiration céleste, Guillaume de Verceil quitta son pays afin de trouver moins d'obstacle à son projet et se réfugia dans le Royaume de Naples sur le mont d’Avellino, dans une vie érémitique de pénitence et de prière. Pendant deux ans, il vécut seul dans la forêt avec les ours et les loups qui n’osaient pas lui nuire. Une nuit, un ours découvrit la source où l’ermite s’abreuvait et commença à s’y rendre régulièrement jour et nuit pour s’y abreuver aussi.
Saint Guillaume, allant chercher l’eau, se trouva nez-à-nez avec l’ours. Ils se fixèrent dans les yeux et l’ermite gronda alors l’ours et lui dit «Qu’est-ce que tu fais? Tu détruis mon travail, parce que tu bois et souilles l’eau que j’ai fait jaillir, creusant la terre de mes mains!». L’ours plia humblement la tête, rebroussa chemin vers la forêt et ne retourna jamais plus boire de cette eau.
Mais comme saint Guillaume eut le «malheur» de guérir un aveugle par sa prière et qu’on parlait trop de lui, il ne jouit pas longtemps de la douce solitude qu’il aimait, car une foule de personnes attirées par sa réputation de sainteté, se mirent à le visiter fréquemment. Plusieurs prêtres et laïcs ravis de ses entretiens spirituels, le supplièrent de les admettre au nombre de ses disciples. En l'an 1119, saint Guillaume commença donc l'établissement de la Congrégation, dite du Mont-Vierge et construisit des cellules pour les frères. L’église fut dédiée à la Vierge Marie.

Le sanctuaire actuel a été construit en 1961 sur les restes de l’ancienne église. A l’intérieur, on admire l’imposante icône de la Vierge «à l’enfant» de plus de 4 mètres de hauteur, remontant à la fin du XIIIe siècle. La couleur sombre de son visage lui a valu le nom de «noire» ou de «Mère de tous les esclaves». Un ancien exorciste de très bonne renommée, aujourd’hui presque centenaire, a toujours exercé son ministère dans ce sanctuaire, qui est aussi un lieu célèbre de délivrance.

UNE GRACE DU PERE MATTEO

COUPLE EN CRISE
Ça fait un peu plus de 19 ans que je connais mon copain. Nous étions complètement à l’opposé l’un de l’autre. Je lui disais toujourson est comme le jour et la nuit. Malgré nos différences et des moments difficiles, aujourd’hui vivons toujours ensemble et avons un fils adolescent. En juin 2015 nous avons pris la décision de faire un pèlerinage en Italie. Le programme proposé était : Saint Cyriaque, tombe du père Matteo d’Agnone et Saint Joseph Moscati. C’était la première fois qu’on venait en Italie. Ce moment d’éloignement de nos activités nous a permis de passer un peu de temps ensemble et de faire le point sur notre relation pour décider si c’était le cas de continuer à vivre ensemble. On a été reçu par les prêtres et, pendant les prières, on a eu tous les deux des manifestations. On a compris qu’on nous a fait du mal et que c’est le couple qui est attaqué. Ce pèlerinage a été une vrai révélation sur notre vie, notre situation et notre entourage. Les conférences qu’on a eu avec le père Cipriano et Patrizia nous ont permis de mieux comprendre notre situation et de faire la différence. Surtout d’être prudent et d’avoir le discernement.
Saint Cyriaque et le père Matteo d’Agnone sont entrés dans nos vies. Dans notre maison, notre voiture et sur nous, nous portons l’image du père Matteo. Il nous a tiré de plusieurs dangers.
Lire plus
D- Réunion - Juin 2016
Sur la photo: le père Cipriano et des pèlerins qui prient sur la tombe du Père Matteo

TEMOIGNAGES

PERE CIPRIANO
ET TOMBE DU P. MATTEO


Père Cipriano et tombe du p. Matteo
TEMOIGNAGES


TEMOIGNAGES

PERE JANVIER
ET N-D AVOCATE

Père Janvier exorciste, Recteur de N.D. Avocate
TEMOIGNAGES

TEMOIGNAGES

ST JOSEPH MOSCATI


Saint Joseph Moscati
TEMOIGANGES
DERNIERS TEMOIGNAGES



TEMOIGNAGES

PERE BIANCO
ET ST CYRIAQUE


Père Bianco
TEMOIGNAGES
DERNIERS TEMOIGANGES

UNE GRACE DE N-D. AVOCATE

Début décembre 2016 ma sœur Yvonne résidant à Luxembourg se trouve victime d’un grave AVC qui la plonge dans le coma profond. Vu la gravité de la situation les médecins la transfèrent immédiatement dans un hôpital en Allemagne. Etant entre la vie et la mort les médecins ne nous donnent pas d’espoir …. Lire plus

TEMOIGNAGE : GUERISON D’UN CANCER EN PHASE TERMINALE

En 2007, j'ai accompagné maman chez son gynécologue pour une visite de routine. Celui-ci a détecté une grosseur de la taille d'une orange, assez mal situé, entre l'utérus, les intestins et la vessie et lui a dit qu'elle devrait, par acquis de conscience, passer une IRM.
Et là, le couperet tombe: maman a un cancer grade 4. Je suis désespérée. Quelques mois auparavant, j'avais "par hasard" (mais le hasard n'existe pas) lu un article dans lequel Patrizia Cattaneo parlait du Père Bianco. Je la contacte et en tr
ès peu de temps tout est organisé. Le Père Bianco prie sur maman quelques instants et la bénit. Ensuite, nous assistons à la prière de guérison.
De retour dans notre chambre, je sens déjà la nécessité de revenir en Italie 3 semaines plus tard, pour la Pentec
ôte... Plus

LE PERE MARCEL STANZIONE ET L’ARCHANGE SAINT MICHEL

Le père Marcel Stanzione a ranimé le culte de l’Archange Saint Michel en Italie et dans le monde entier. Ecrivain prolifique et promoteur d’innombrables initiatives pour ranimer le culte de Saint Michel Archange et des anges, jusqu’à la fondation d’un musée en leur honneur, le père Marcel a refondé la Milice de Saint Michel et sous sa protection il a gagné des victoire importantes contre les embuches de l’ennemi et la méchanceté des hommes. A l’heure actuelle il est l’un des plus érudits étudiants d’angélologie et de démonologie et sa prière a des effets étonnants de guérison et de délivrance.

RADIO NOTRE DAME: LES MIRACLES SE PRODUISENT-ILS ENCORE?


Patrizia Cattaneo et Thierry Faire d'Arcier ont témoigné en direct à Radio Notre Dame (le jeudi de l'Ascension 29 mai 2014) des miracles qui se produisent par la prière du père Bianco et de frère Cosimo. Ecoutez ici l'entrevue.


http://radionotredame.net/emission/la-voix-est-libre/29-05-2014/

SORS DE CET HOMME


Le film "sors de cet homme" , avec entrevue au père Cipriano de Meo, doyen des exorcistes, a été diffusé dans l'émision Le Jour du Seigneur sur France 2. Un DVD est aussi sorti en librairie La Procure. Le père Cipriano a publié le livre Mon Expérience d'exorciste (Ed. du Parvis). Cliquez ici pour lire l'entrevue en occasion de la sortie du livre.

LIVRE

FRATEL COSIMO

Livre: Patrizia Cattaneo, Parvis 2014

TEMOIGNAGES

N.D. DU SCOGLIO ET FRERE COSIMO

Frère Cosimo

TEMOIGNAGE DE DELIVRANCE

UNE SEANCE DE SPIRITISME A RUINE' MA VIE


NOTRE-DAME DU SCOGLIO




Le 11 mai 1968, Cosimo Fragomeni ( Fratel Cosimo), jeune paysan de 18 ans est ébloui par une lumière fulgurante, au lieu-dit "Scoglio", en Calabre (Italie) proche de sa maison. C'est la Vierge Marie qui lui annonce sa mission et lui promet tous les charismes nécessaires pour l'accomplir: don des miracles, de guérison, de lire dans les âmes, des parfums mystiques... L'Eglise a reconnu N.D. du Scoglio "lieu de culte" en 2007. Le 1er Juin 2013, l'Evêque du lieu a posé la première pierre du Sanctuaire que la Vierge Marie a demandé à Frère Cosimo, bénite par le Saint Père, notre Pape François. Plus de 12.000 guérisons et conversions ont été relatées par la prière de Fratel Cosimo et par l'eau de la source miraculeuse. Marlène Reichmuth, journaliste et protestante de naissance, a bien voulu témoigner de sa conversion au Scoglio. Elle aime à dire que grâce à la prière de Fratel Cosimo, elle a été "relancée dans la lumière". Dans le passé elle a publié une série d'articles sur Fratel Cosimo sur la revue Chrétiens Magazine, que nous vous proposons ici, pour leur richesse et profondeur spirituelle.


ARTICLES

Les aveugles voient
Un pacte avec Satan
En chemin avec Marie
Le bain de lumière
Une bilocation
Une guérison istantanée

SEIGNEUR TU M'AS RELEVE'AU SANCTUAIRE DE SAINT CYRIAQUE




Le journal « La Bonne Nouvelle » a mis en ligne le témoignage « son » de Thierry Faivre d'Arcier, miraculé au Sanctuaire de Saint Cyriaque. Le témoignage est téléchargeable moyennant deux euro pour le journal. Cliquez sur l'icone pour le lien:

Le livre et le CD de son témoignage sont publiés par les Ed. Résiac.

NATUZZA EVOLO
Mystique stigmatisée (+2009)
Sa canonisation a commencé.

Etape de nos pèlerinages à N.D. du Scoglio



LE POUVOIR DU DEMON
Père Cipriano de Meo doyen des exorcistes

Objets expulsés par des possedés pendant un exorcisme. Lire l'article

COMMENT
ARRIVER A NAPLES
Lieu de départ de nos pèlerinages



DEPUIS LA FRANCE

DEPUIS LE RESTE
DE L'EUROPE


PAR AUTOCAR EUROLINES

HORAIRES DES TRAINS ITALIENS

Pour arriver à Naples en train il y a des correspondances à Vintimille, Gênes, Rome, Milan,Turin. Pour trouver les horaires et les prix cliquez sur l'icone et introduisez la gare de départ et d'arrivée en italien. Naples=Napoli; Rome=Roma ; Milan=Milano ; Nice=Nizza ; Gênes=Genova ; Marseille=Marsiglia ; Lyon=Lione

CONTROLEZ
LA SITUATION
DES VOLS ET DES AEROPORTS




Suivez en direct le vol des avions partout dans le monde !

SAINT CHARBEL:
LE SAINT «PADRE PIO »
DES LIBANAIS


NOUVEAU SITE
www.charbelfriends.com

L'EVANGILE
DU JOUR


LES EXORCISMES
DES MAISONS
ET DES LIEUX


LE DON DE GUERISON


Père Tardif

LES AMIS FRANCOPHONES DE N.D. DU SCOGLIO






INFORMATIONS

fr@patriziacattaneo.com

Tél.+39 338 7726 782

Présentation | Pèlerinages | Père Bianco | Frère Cosimo | Père Matteo | P. Cipriano | N.D. Avocate | Saint Joseph Moscati | Padre Pio | Père Tardif | Diable-enfer | Récits des exorcistes | Eglise | Santé naturelle | Articles | Devotions | Livres-dvd | Liens | Vie sociale | Ecrivez au Père Bianco | Demande d'information | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu